Le jour d'après

Publié le par Moi, Chômeuse de la République

Le jour d'après

J+9 après parution de mon 1er article sur Topito! Et paf! Premier centime de rémunération en droits d'auteur, la classe! Mais nous sommes aussi à J+2 après Noël et par chance, je n'ai reçu aucun des cadeaux que je redoutais tant. Bon le truc c'est que je n'ai reçu aucun top cadeau de la liste la plus demandée à Noël non plus: toujours pas de boulot, toujours pas d'inédits à la télé, toujours n'importe quoi en termes de mesures gouvernementales... Et pour couronner le tout: un chômage encore à la hausse (ah bah tiens c'est bizarre). C'est moi où il s'est encore bien foutu de nous le Père Hollande Noël?! Heureusement pour me consoler, j'ai eu plein de chocolats :) ^^

Et vous? Vous avez été gâté?

Publié dans Fée d'hiver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article