Le jour où j'ai reçu une offre en informatique

Publié le par moi, Chômeuse de la République

Le jour où j'ai reçu une offre en informatique

En trois ans de chômage répartis sur mes 10 années de "vie active", j'ai précisément reçu 3 offres d'emploi de la part de l'État. Soit environ euh...une par an (le calcul était plutôt simple je vous l'accorde). Il y a eu bien sûr l'offre d'Agent de Sécurité dont je vous parlais hier, puis une offre en secrétariat dans la région PACA, et celle-ci, la dernière en date (et pourtant ça date!) qui a détrôné toutes les autres. Enfin les 2 autres. Agent de sécurité c'était drôle parce que vraiment pas adapté au personnage. Secrétaire pourquoi pas, mais c'était juste à 1000km de chez moi. Bon. Mais cette annonce là... C'est la 1ère fois que j'ai été confrontée à une annonce que je ne pouvais même pas déchiffrer. Et j'ai du me justifier pour la refuser bien sûr pour ne pas être radiée!


"ÉTABLISSEMENT DE 250 A 499 SALARIES, SECTEUR: INGÉNIERIE, ÉTUDES TECHNIQUES, RECHERCHE POUR UN CONTRAT A DURÉE INDÉTERMINÉE
HORAIRES: 35H00 HEBDO, LIEU DE TRAVAIL : 92 HAUTS-DE
-SEINE"

Jusque là j'ai compris mais entrons dans le vif du sujet:

"RECHERCHONS UN CHEF DE PROJET DÉPLOIEMENT & SÉCURITÉ SUR PLATEFORME WEB: VOUS ETES EXPERT PROTOCOLE BORDER GATEWAY (BGP) . VOUS MAITRISEZ LE FIRE WALL CHECKPOINT ET LES APPLIANCES IDS/IPS. COMPETENCES CISCO CCNA, ROUTAGE L2+L3+ DYNAMIQUE; CISCO NEXUS 1000V, 2K, 5K, 7K & REPARTITEUR CHARGE. FORMATION : NIV. 2 (BAC+3,+4) INFORMATIQUE EXIGÉ (vaut mieux mais c'est pas mon cas) EXPÉRIENCE EXIGÉE DE 5 ANS; SALAIRE ANNUEL DE 35000 A 40000 E INDICATIF" (ah si seulement...).

WAHOU! Le mec capable de faire "ça" doit être super balèze non? En ce qui me concerne, c'était encore raté. Je précise également que je n'ai reçu aucune offre cette année, mais je ne désespère pas, c'est bientôt Noël!

Et vous, vous êtes plutôt "border gateway" ou "fire wall checkpoint"? :)

Publié dans Pôle Emploi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article